Présentation

Mon Parcours et mon éveil Spirituel…

On peut vraiment dire que pour moi, tout a changé ; Ma vie, mes croyances, mes convictions, ma compréhension de l’univers et de ces lois, ce 21 août 2018, le jour où ma première femme, Elodie, est partie rejoindre les Anges au ciel. Le jour où elle a renaît sous forme céleste.

 

Cela a été un véritable choc quantique pour moi et dès lors, tout le monde subtil et invisible s’est ouvert à moi. Faisant voler en éclats toutes mes croyances cartésiennes, notamment celle disant qu’il n’existe plus rien après la mort physique.

 

Des signes d’Elodie me sont apparus pour me montrer qu’elle était encore présente avec nous mais sous une autre forme. Un lecteur DVD qui s’ouvre tout seul sans intervention humaine. Sa photo qui tombe lorsqu’on parle d’elle. Des documents qui tombent à 1 mètre après que je les ai rangés dans la bibliothèque. Autant de signes qui me montraient qu’elle était toujours là. Mais qu’est ce qu’elle voulait me dire ? Est-ce qu’elle voulait rentrer en communication avec moi ? Est-ce que je deviens fou ? Comment faire pour rentrer en communication avec elle ?

 

Il y a eu un autre signe encore plus impressionnant, je m’en rappellerais toujours. Dans la nuit du 24 au 25 août, nuit avant la sépulture de ma femme, vers 5h du matin, un énorme frisson à traversé tout mon corps, de haut en bas. Sur le moment cela m’a réveillé et je me suis rendormi. Au petit matin, je me suis mis à repenser à ce frisson qui était incroyable, impressionnant et que je vivais pour la toute première fois. Puis un peu après j’ai reçu une mauvaise nouvelle par téléphone, touchant encore une fois de plein fouet la famille.

 

Ce frisson était Elodie, ma femme qui venait certainement m’avertir qu’il allait se passer quelque chose de tragique. Avec cette prise de conscience, qu’il existe un après, les signes sont apparus à moi comme expliqué ci-dessus et les synchronicités, les rencontres sont venues sur mon chemin pour m’ouvrir à ce monde subtil et invisible.

A partir de ce moment-là, tout va très vite. Mes capacités extrasensorielles s’éveillent, je ressens de plus en plus la présence d’Elodie et je sens bien qu’au fil des mois de septembre à décembre 2018, je ne suis plus à ma place professionnellement, dans ma vie personnelle. Je ne suis plus sur la même longueur d’onde que mon entourage. Heureusement, que certaines rencontres viennent à moi en novembre 2019, en particulier une, qui me permet de parler de cet éveil spirituel et de cette transformation intérieure qui s’opère en moi.

 

Début d’année 2019, mes capacités extrasensorielles se développent et j’essaie de rentrer en communication avec Elodie. Pour commencer par écriture automatique et ensuite par télépathie. Oui j’arrive à communiquer par télépathie avec le monde subtil, les personnes décédés, les Anges (oui cela existe), mes guides spirituels. Ceci est appelé la clairaudience, le fait d’entendre les personnes qui n’ont pas de corps physique. Je développe aussi mon intuition et mes ressentis avec mon corps. Ceci est appelé le clairrensenti, le fait de sentir le monde subtil via le corps. Cela peut-être un frisson voire des tremblements, du froid dans tout le corps ou une caresse sur la joue ou une autre partie du corps, une soudaine nausée, une sensation de mal être dans une pièce en présence d’énergies négatives.

 

Heureusement, je communique toujours avec cette merveilleuse personne que j’ai rencontré en novembre 2019, Amandine et qui deviendra ma future compagne, pour qu’elle me guide grâce à ses connaissances de la spiritualité et ses connaissances de thérapeutes. Elle me fera rencontrer une merveilleuse énergéticienne à Luçon qui va m’accompagner une bonne partie de l’année 2019 dans mon travail de deuil, sur la compréhension et la maîtrise de ces nouvelles capacités. Surtout dans le cheminement de quoi en faire de ces nouvelles capacités. Oui c’est bien beau toutes ces capacités mais à quoi cela peut-il me servir ?

 

 Avec tous ces évènements, il faudra encore les 3 mois du début de l’année 2019 pour sauter le pas, démissionner de mon travail qui ne me convenait plus et qui était à mille lieux de mes nouvelles croyances et convictions. Je me suis réveillé un beau matin de printemps, le 9 avril 2019, en me disant : « tiens le boulot que je fais ne me plait plus, ne me passionne plus… » Dans ce cas-là, cela ne sert à rien de continuer et d’insister. Il faut suivre son cœur, car je me suis rappelé une phrase que mon père m’a toujours dite et que j’ai toujours appliquée jusqu’à maintenant au cours de ma carrière « Ne vas jamais au boulot le matin à reculons ». Et aujourd’hui je lui remercie pleinement de m’avoir transmis cette valeur ô combien importante. « Merci papa ».

 

Mais bien évidemment même s’il y a ce réveil qui se fait un jour, il y a toujours ce mental pour nous rattraper et jouer les rabats joie. Et je n’ai pas fait exception à la règle. « Tu vas quitter ton travail, pourquoi ? Tu gagnes bien ta vie ? Tu as 3 enfants à nourrir ? Qu’est-ce que tu vas faire si tu quittes ton travail ? »

 

« Tais-toi Maurice s’il te plait !» Oui j’appelle mon mental ou mon égo Maurice. « Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ». Merci de me rappeler tout ça, tes craintes, tes peurs, merci de m’avoir protégé tout ce temps mais tu peux aller te reposer, je vais gérer à partir de maintenant et faire ce que j’aime, me passionne et suivre mon cœur. Plus question de se réveiller le matin à reculons pour aller au travail, ne t’inquiète pas j’ai ma petite idée…

 

J’ai démissionné de mon travail et quitté mon boulot le 09/07/19. Cette date restera gravée dans ma mémoire et une des plus importantes de ma vie comme le jour de ma libération et d’une renaissance. Le jour de la Sainte Amandine. Le prénom de ma chérie. Un hasard si je démissionne ce jour-là, NON ! Tout un symbole, car, Amandine, est la première personne à qui j’ai parlé de mon futur projet professionnel, qui m’a tout de suite soutenu dans ma démarche et qui a confiance en moi, en mes capacités. Cela me donne des ailes et le courage de mettre en action toutes mes idées alors « merci mon cœur de m’accompagner comme tu le fais et de croire en moi ».

 

C’est donc petit à petit que les choses se sont mises en place, par des prises de conscience, des envies, des rencontres, des encouragements, des conseils, des signes… je parle bien de signes car plusieurs, encore une fois, sont venus à moi, pour m’aider à trouver ce qui allait m’animer, me passionner et me plaire dans mon futur projet professionnel, le magnétisme, Reiki, énergies, amour.

 

Autant de mots qui ne veulent rien dire ensemble. Pourtant, au fil de mes lectures passionnantes et diverses recherches sur internet, tout est lié. Le magnétisme est une forme d’énergie en nous, le reiki est Rei = conscience cosmique, force omniprésente et Ki = énergie universelle de l’amour est une énergie. Tout se recoupe autour de l’énergie, de la bioénergie plus exactement car c’est une énergie naturelle en nous qui coule et circule en nous pour nous permettre de faire fonctionner notre corps physique et les organes qui vont avec. L’énergie en nous est la base de notre santé, de notre bien-être psychique et physique. Si les corps énergétiques qui nous composent, ne sont pas nettoyés, harmonisés et équilibrés avec une bonne circulation d’énergie, alors, on peut voir apparaitre des maux physiques, des maladies sur notre corps.

 

C’est une vraie découverte et prise de conscience qui m’est apparue au cours du premier semestre 2019, avec la conviction que la plupart des problèmes physiques sont dus à un problème énergétique apparu en amont. Dès lors, je me suis formé au Soin Reiki, début juillet 2019, qui est une thérapie de guérison énergétique naturelle venue du Japon. Le Reiki agit sur les différents niveaux de la personne : physique, psycho-émotionnel, mental et spirituel. Je me suis également formé au Soin LiRHa, fin d’année 2019, qui est un soin énergétique qui a été canalisé par une médium reconnue à Ardin, qui l’a pratiqué pendant un an et demi avant de l’enseigner maintenant à ceux qui le veulent. Ce soin a pour but de Libérer les énergies négatives, Revitaliser et Harmoniser les énergies en transmettant des énergies d’amour, de lumière, de guérison, de bien-être, de vitalité et d’harmonie sur la totalité de l’être de la personne qui reçoit ce soin.

 

Après plusieurs mois de pratique de ces différents soins, il était temps pour moi de réaliser pleinement ma mission de vie en vous faisant profiter de ces soins. J’ai ouvert le 1er janvier 2020, mon cabinet de soins énergétique en créant ma société Matama Bioénergie. C’était parti pour une incroyable et belle aventure. Début février 2020, je me forme au second degré Reiki afin d’augmenter la puissance de ce soin et d’apprendre d’autres techniques Japonaise de Reiki pour le développement de mes futurs soins. Tout ceci est freiné par le premier confinement de Mars 2020.

 

Cette période de ralentissement, de la vie courante, m’a permis de me poser, de m’intérioriser et de créer les bases de Matama Bioénergie. Cette période a vu, l’arrivée d’un nouveau logo plus puissant, plus dans mon énergie et de développer la partie communication, publicité des soins que je voulais proposer.

Cela a été une période, de Mi-Mars à juin 2020, de purification de mon corps et mon âme par les divers soins et thérapies quantiques que j’avais engagés avant le confinement. Ces divers soins et thérapies, pour me reconnecter à mes capacités divines et mes multi-dimensionnalités de la 5ème dimension. Reconnexion également de mes 12 brins d’ADN de la 5ème dimension et cela m’a permis d’enlever les implants, datant de l’Atlantide, qui me bloquaient dans le développement de mes capacités divines et de ma multi-dimensionnalité.

 

Début juillet 2020 est venu à moi et toute notre petite famille, l’achat d’une maison sur Mervent avec la perspective pour Matama-Bioénergie de créer des nouveaux locaux sous un préau existant, plus grands que ceux de Longèves. Avec une salle d’attente de 7 m² et un espace de soin et conférence de 15 m². Ce projet de travaux a pris 9 mois à partir du dépôt des papiers pour les travaux du 1er août 2020 au 30 avril 2021. J’y ai mis toute mon énergie et je suis très fier de pouvoir vous accueillir dans ce bel endroit aux énergies positives et hautes en vibrations pour vous proposer tous mes Soins énergétiques.

 

Tout en faisant ces travaux, mon cheminement et travail intérieur a continué à évoluer car j’ai laissé parler, pleinement ma création. Je me suis senti guidé par mes guides et être de lumière et également un très bon ami que j’ai perdu en août 2020. Il était là pour m’aider et me guider dans ce beau projet, car, avant de repartir là-haut, il était en train de construire de ses propres mains une maison en bois. Alors Vincent, je veux te dire un grand Merci pour ton aide et les guidances que tu m’as envoyées, à chaque fois que je m’interrogeais sur la façon de réaliser chaque étape du projet.

C’est encore une fois une belle prise de conscience grâce à ce projet, la prise de conscience que l’on est guidé à chaque moment de notre vie si on le veut. Et que, si vous le demandez les solutions vont venir à vous, via votre intuition, vos canalisations, des signes, des synchronicités, des rencontres, etc… Tout sera mis sur votre chemin pour que vous réalisiez vos projets qui viennent du cœur.

 

C’est donc avec synchronicité et un signe de cette médium qui m’a formé au Soin LiRHa, en fin d’année 2019 que je me suis formé début février au Soin LaHoChi. Autre soin énergétique de guérison qui vient en complément du Soin Reiki, avec des énergies christiques.

 

De même que c’est avec intuition, guidances de mes Êtres de lumière que je suis en train de créer un nouveau soin avec les énergies des Dragons, de la géométrie sacrée et du Reiki. Pour cela, une nouvelle synchronicité s’est offerte à moi en passant mon 3ème Degré Reiki début mai 2021 et qui va me permettre de finir la création de ce nouveau Soin, nommé Soin Dragonirique dont vous pouvez retrouver la description et les bienfaits sur ce site.

Au travers de ces soins, j’aurai grand plaisir à vous aider à vous harmoniser énergétiquement, à vous libérer de vos émotions négatives, à vous permettre de travailler sur vous afin de guérir vos blessures émotionnelles, énergétiques et physiques. Cela vous permettra de retrouver un équilibre et un bien-être physique, mental, émotionnel et psychique. Dans le seul but de trouver votre place et votre mission de vie dans cette incarnation.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
Matama-Bioénergie

GRATUIT
VOIR