Coucou tout le monde,

 

Cette petite publication pour vous parler de l’énergie libre. Vous allez me dire depuis le temps que je vous promettais l’article, le voilà enfin… Avant de pouvoir écrire cet article, j’avais besoin d’étudier l’énergie libre d’un point de vue scientifique et de voir que c’est prouvé scientifiquement. Non pas que j’avais besoin de prouver à mon cerveau cartésien que cela existe d’un point de vue scientifique car je sais que les soins énergétiques que je pratique, Reiki, LaHoChi et autres sont bien des énergies libres. Mais je voulais avoir cette approche scientifique pour donner des arguments et prouver aux plus cartésiens d’entre vous que l’énergie libre existe et est reliée avec la science. Un thérapeute énergéticien qui canalise de l’énergie libre de l’Univers pour ses soins ne pourra plus être classé dans le domaine de la médecine parallèle ou alternative mais bel et bien rattaché à la science comme la médecine moderne…

 

Mais d’où vient cette énergie libre ? Comment peut-on faire pour la récupérer et l’exploiter ?

 

Un éminent scientifique Nassim Haramein s’est penché sur le sujet et a prouvé grâce à ses différentes recherches qu’il mène depuis presque 30 ans que l’énergie libre et l’information existent dans le vide de l’espace de l’Univers. Il faut savoir que la matière bien que dense est composée de 99,9999% de vide, notre corps organique, est composé de 99,9999% de vide. Si on regarde à l’échelle atomique voire subatomique, la seule matière qui compose l’atome, sont les protons et neutrons. Ils composent le noyau de l’atome. Ce dernier est composé aussi d’électrons qui se retrouvent à une certaine distance du noyau (protons et neutrons). Entre les électrons et le noyau, c’est le vide comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous :

Si on extrapole, le noyau d’un atome à la taille d’un ballon de basket soit 24,8 cm alors l’électron est de la taille d’une balle de tennis de 6,67 cm. Cette balle de tennis se trouve alors à une distance de 4 km du noyau. C’est énorme le vide qu’il y a entre le noyau (ballon de basket) et l’électron (balle de tennis).

Le schéma et l’extrapolation montrent bien qu’il y a plus de vide dans un atome que de matière. Ceci est quantifié par les 99,9999%.

Mais comment le noyau (proton et neutron) est stabilisé ? Pourquoi les protons et neutrons ne se détachent pas les uns des autres ? Pourquoi les électrons sont en orbite autour du noyau ?

Nassim Haramein a prouvé grâce à des formules mathématiques, qu’il y a des forces ou énergies libres dans le vide de l’espace, de l’Univers et qui maintiennent en équilibre le noyau et les électrons de l’atome. Il a même prouvé avec d’autres chercheurs qu’il y aurait dans 1 cm cube de vide suffisamment d’énergie pour alimenter la Terre pour mille milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard d’années, c’est-à-dire très longtemps voir images ci-dessous.

Comparaison De la densité de vide avec la densité de la matière dans tout l'univers sur 1 cm cube
Energie libre dans 1 cm cube
Démonstration mathématique de l'énergie libre pouvant alimenter la Terre

On arrive bien à assimiler que dans le vide il y a des ondes WIFI, des ondes Bluetooth, pour nous permettre de nous connecter à internet, des ondes hertziennes pour la radio, etc… Alors pourquoi pas de l’énergie libre… que l’on pourrait exploiter à l’avenir, pour le transport routier, aérien et spatial mais aussi pour la santé…

 

En effet, n’oubliez pas que tout est fait d’énergie dans l’Univers. Nos corps sont faits d’énergie. Nassim Haramein émet même l’hypothèse que l’énergie est une force de toute création… Ceci résonne en moi car je pense que c’est l’énergie qui crée la matière et qui maintient en vie la matière organique, notre corps humain.

 

Pour moi, Nassim Haramein par son travail, a réussi à réunifier la science, l’ésotérisme et la spiritualité dans un seul et même domaine, qu’il appelle, la « science physique unifiée » ou « l’Univers connecté ».

 

Nous verrons dans un prochain article ce que ces mots veulent dire, « physique unifiées », « Univers connecté ». En attendant, vous pouvez trouver une vidéo de Nassim Haramein ci-dessous pour vous mettre en bouche …

Très belles vibrations de lumière universelle à tous.

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
Matama-Bioénergie

GRATUIT
VOIR