Présentation livres N°2

Coucou tout le monde,
 
Cette petite publication pour vous présenter les livres que j’ai mis en pièce jointe lors des 3 ou 4 dernières publications.
 
Nous allons les prendre dans l’ordre chronologique des publications et nous allons commencer par le livre de Sylvie Ouellet, « ils nous parlent… Entendons-nous ? » cité lors de la publication du 19 février sur les cycles d’incarnation. Ce livre parle de l’expérience de Sylvie Ouellet dans l’accompagnement des âmes juste désincarnées vers leur propre lumière.
 
Le deuxième livre que je veux vous présenter est celui de Lise Bourbeau « Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même » cité dans la publication du 1er Mars sur le processus d’incarnation. Ce livre nous parle des 5 blessures qui existent, l’abandon, le rejet, la trahison, l’injustice et l’humiliation, que l’on a dans nos bagages et que l’on emmène sur Terre lorsqu’on s’incarne et qui nous empêchent d’accéder à notre potentiel divin. Ce livre nous apprend à les reconnaître et à comprendre comment en guérir.
 
Le troisième livre est également celui de Lise Bourbeau « La guérison des 5 blessures » cité dans la même publication du 1er Mars sur le processus d’incarnation. Ce livre a été écrit 14 ans après le premier de Lise Bourbeau « « Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même ». Il permet d’avoir, en plus du premier, les 14 années d’expérience et le changement de compréhension sur le sujet de l’auteur. Il vient en complément du premier et montre que le rejet va de pair avec l’injustice et que l’abandon va avec la trahison. L’humiliation est une blessure qui vient en complément des autres. Il apporte également une meilleure compréhension sur la guérison de ces blessures par rapport au premier livre.
 
Le quatrième livre est celui de Sylvie Ouellet « Bienvenue sur Terre » cité dans la publication du 1er Mars sur le processus d’incarnation. Ce livre, je le conseille à toutes les futures mamans éveillées, qui veulent savoir ce que vit la petite âme au cours des 9 mois de gestation et après la naissance au cours des premières années de sa vie sur Terre. Je pense que cela peut les aider à comprendre ce que ressent cette petite âme pour l’accompagner et rentrer en communication avec elle.
 
Le cinquième livre est celui du grand reporter Stéphane Allix « Le Test » cité dans la dernière publication du 26 Mars sur le processus de désincarnation. Ce livre explique la démarche scientifique qu’a eu l’auteur pour démontrer qu’il y a une vie après la mort physique. En effet, l’auteur explique qu’il a caché dans le cercueil de son père 6 objets. Seuls lui et l’âme de son père, si elle subsiste, savent très exactement la nature de ces objets. Stéphane Allix va aller à la rencontre de 6 médiums, sans leur expliquer sa démarche, pour voir, si au cours de chaque séance, son père va dire au médium la liste des 6 objets.
 
Le sixième livre est celui de Stéphane Allix « Après… Quand l’au-delà nous fait signe. » cité dans la même publication du 26 Mars sur le processus de désincarnation. L’auteur dans ce livre retrace plusieurs témoignages de personnes ayant reçu des signes de leurs défunts.
 
Le septième et dernier est celui de Sylvie Ouellet « Après la mort, qu’est-ce qui m’attend ? » cité dans la publication du 26 Mars sur le processus de désincarnation. Ce livre explique ce qu’il se passe au moment de la mort physique et le parcours de l’âme après son décès. Ceci donnant une meilleure compréhension sur le sujet.
 
Très belles vibrations de lumière universelle à tous.
Image N°1
Image N°2
Image N°3
Image N°4
Image N°5
Image N°6
Image N°7

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
Matama-Bioénergie

GRATUIT
VOIR