Message d’un Guide de Lumière

Coucou tout le monde,
 
En cette fin d’année 2020, je vous partage un message d’un être de lumière que j’ai canalisé, il y a quelques jours.
Bonne lecture et belles vibrations de lumière :
 
Belles âmes de lumières,
 
Je suis un guide de lumière qui vous parle. Vous ne pouvez pas me voir mais j’existe. Je fais partie des mondes invisibles, des plans subtils comme vous dites. Je n’ai pas de corps mais j’existe quand même. Je ne fais pas partie de la 3D comme vous, mais j’existe quand même.
 
Vous le comprendrez, quoi qu’il arrive, lorsque vous retournerez là-haut, « au ciel », comme vous dites, sans votre corps physique, mais il sera trop tard. Vous pouvez déjà, sur Terre, exploiter vos capacités subtiles et communiquer avec nous afin de ramener la lumière, l’Amour sur Terre. Certains d’entre vous y arrivent déjà, puisque ce message, est transmis, de ma part, à un être humain de lumière, incarné sur Terre, en train d’écrire ce message.
 
Pour développer vos capacités, vous devez vous recentrer dans votre cœur et faire taire votre mental. Cela va augmenter votre taux vibratoire et vous allez développer vos capacités extrasensorielles.
 
Les mots clés sont l’Amour, compassion, bienveillance… il faut vous libérer des sentiments, émotions négatives, qui vous rongent depuis des années et qui sont ancrés en vous, via des vies antérieures ou des mémoires de vos ancêtres. Vous vous êtes incarné dans cette vie-là pour mener à bien votre mission de vie que vous vous êtes fixé là-haut afin de vous rapprocher de la lumière et implanter cette lumière sur Terre. Chaque action de lumière, faite par chaque individu incarné, est une goutte dans l’océan de lumière que vous êtes en train de créer, sur Terre, afin de la libérer de l’ombre qui l’infecte depuis des milliers d’années.
 
Vous pouvez nous demander de l’aide, nous parler, communiquer avec nous, même si vous ne nous entendez pas, car notre mission de guide de lumière ou ange de lumière est de vous accompagner, vous guider, afin que vous réalisiez votre mission de vie. Car tel est le but de votre incarnation sur Terre. Nous vous répondrons par le moyen qui nous semblera le meilleur pour vous, pour que vous puissiez réceptionner notre message. Cela pourra être un signe, n’importe lequel, un mot entendu à la radio, la télé, dans un livre ou comme là, en écriture intuitive ou bien une idée dans votre tête ou bien une sensation dans votre corps, tout dépend du développement et de la sensibilité de vos sens extrasensoriels. Mais nous trouverons et nous saurons faire passer le message, la réponse à votre question. Il faut juste croire en nous, que vous ayez confiance en vous et ne pas hésiter à nous solliciter. Car si vous ne nous sollicitez pas, nous ne pouvons pas intervenir, vous conseiller, vous guider. Une loi universelle nous en empêche. C’est votre libre arbitre. C’est votre libre arbitre de ne pas nous solliciter. Ceci est très important, et vous permet de faire vos propres choix, avec votre cœur, mais aussi avec votre mental. Et nous devons respecter vos choix, même s’ils vous éloignent de votre chemin de vie, de votre mission de de vie. Car vous êtes incarné sur Terre pour faire vos propres expériences, qui vont vous amener à en tirer vos propres leçons, dans le but de réaliser votre mission de vie dans cette incarnation.
 
Tel est le but principal de votre incarnation. Telle est la vérité que vous devez avoir en tête et en conscience dans votre cœur. Nous avons entièrement confiance en vous et vos aptitudes à retrouver vos capacités divines, bloquées par votre corps physique et le voile de l’oubli. Car quand vous vous incarnez sur Terre, la plupart, vous oubliez que vous venez de là-haut, que vous êtes à l’image du créateur et que vous avez donc toutes les capacités divines en vous. On appelle cela « le voile de l’oubli ».
 
Ceci est fait exprès en fonction de votre mission de vie et ce que vous devez vivre dans cette incarnation. Certaines personnes les récupèrent totalement au cours de leur incarnation, d’autres partiellement, d’autres pas. Certaines personnes ne subissent pas le voile de l’oubli et peuvent exploiter leurs capacités divines dès leur naissance. Cela dépend vraiment de ce que vous êtes venu vivre et apprendre sur Terre, dans la matière, pour réaliser votre mission de vie.
 
Une chose est sûre, la voie vers tout ça, est l’Amour. L’Amour le plus pur, sous toutes ses formes, amour amical, amour parents/enfants, amour de la nature, de l’humain, des animaux. Bref, il faut cultiver cet amour et la moindre action d’amour, le moindre geste d’amour de chacun aide à la libération de l’ombre de la Terre.
 
Alors ouvrez votre cœur à l’Amour et surtout en cette période difficile, où tout est fait pour vous garder dans une prison d’énergies négatives.
 
Ne perdez pas espoir et cultivez cet amour en vous.
Les jours meilleurs arrivent.
Ayez confiance en vous, en nous et en l’Univers.
Rien n’arrive par hasard.
 
Belles vibrations de lumière.
 
Un guide de lumière.

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
Matama-Bioénergie

GRATUIT
VOIR